Bonne chance Milwaukee !

Actuellement pas facile d’être fan de Milwaukee !

 

Milwaukee Bucks v Detroit Pistons

 

Eh oui, dur dur d’être fan des Bucks (et c’est un fan des Celtics qui vous dit ça) ! Fini les Monta Ellis ou Brandon Jennings ! Aujourd’hui vous avez des joueurs comme Zaza Pachulia, Khris Middleton, Brandon Knight !

Fini les rêves de play offs ! Aujourd’hui vous essayez de ne pas être dernier. Enfin… Vous faites tout pour l’être (et ça c’est au moins une chose que vous faites à la perfection). Depuis 2014 , vous nous avez même fait un bilan de 3-18 avec une jolie de 9 défaites consécutives !!!

Bref, il y aurait encore de quoi dire, comme sur le jeu que pratique l’équipe mais à la base, c’est un message de soutien donc je vais plutôt finir en vous souhaitant bonne chance (et vous en aurez besoin à la fois pour supporter cette saison et la déception lorsque vous aurez seulement le 5e pick de la draft alors que le 1er vous tendez les bras) !

Courage, on est avec vous… Ou pas 🙂

2 réflexions sur “Bonne chance Milwaukee !

    • Boston est sur 4 victoires en 5 matchs donc ça va ^^ Puis on ne s’attend pas à grand chose cette saison 😉 En revanche si j’étais fan des Spurs, vu les défaites à chaque fois que ça joue un gros et les blessures en cascade, je commencerais à m’inquiéter ^^
      Non je me doute qu’ils n’ont aucun fan en France ou alors je serais heureux qu’il se signale lol

Laisser un commentaire

