Entre les lattes #03 : Spécial all Star Game

Parce qu’au fond, on connaît pas toute la vérité. Entre les lattes interprète pour vous tout ce qui demeure obscur, en se basant sur toutes les sources fiables ou non.

ASG

Offcourts

Ce qui se passe sur les terrains c’est une chose. Mais ce qui se passe en dehors est tout aussi important, surtout quand on peut se livrer à ses propres réflexions !

Larry Sanders n’aurait pas compris sa non-sélection au All-Star Game. Bon, là il était blessé, mais l’an prochain faudra pas l’oublier.

Dwight Howard a déclaré que le All Star Game est « un match pour les arrières ». LaMarcus Aldridge a déclaré que « ce n’est pas un match pour les joueurs de Portland ».

Damian Lillard a joué dans toutes les compétitions possibles du All-Star Week-end. Il s’est offusqué de ne pas pouvoir jouer le Celebrity Game (match qui regroupe des célébrités pas forcément du basket).

Steve Nash s’est blessé lors du dernier All-Star Game. Non, il ne jouait pas, mais il s’est foulé l’index en voulant changer de chaîne pendant la pub. 

En dehors du All-Star Gameon a pu assister jeudi dernier à la deadline, marquant la fin de la période de trades. En revanche, on attend toujours le début de l’activité des équipes sur ce plan..

 

Melo lève les bras et confirme qu'il n'a pas essayé de défendre

Melo lève les bras et confirme que, non, il n’a pas essayé de défendre

Oncourts

Parce que l’important c’est quand même ce qui se passe sur le terrain.

Damian Lillard a joué 5 compétitions pour n’en remporter qu’une seule : le Rising Star Challenge. Pour le consoler, 20 % de victoires reste un meilleur bilan que celui Milwaukee cette saison !

Le match des étoiles 2014 a été le plus prolifique de l’histoire (score de 163 à 155). Joakim Noah, qui n’a joué qu’une dizaine de minutes, a rapidement été benché pour « tentative à peine masquée de défendre sur un dunk de Blake Griffin ».

Brandon Jennings a remporté le All-Star Game. Sur NBA 2K12. Sur Xbox 360 … Autant de raisons d’être de mauvaise humeur dimanche dernier.

L’est a joué sans intérieur titulaire et avec Joe Johnson en sortie de banc, et a quand même gagné. Philadelphie s’est empressé d’essayer la même chose, et a donc transféré Spencer Hawes.

Kevin Durant a déclaré qu’il aurait aimé voir Dragic au All-Star Game. Il a ensuite déclaré qu’il aurait voulu voir Marcus & Markieff Morris ainsi que Kendrick Perkins, Jeremy Lamb et Thabo Sefolosha.

Tony Parker, Chris Paul et Dirk Nowitzki ont trouvé la bonne combine pour être spectateurs sans acheter de billet.

Tony Parker, Chris Paul et Dirk Nowitzki ont trouvé la bonne combine pour être spectateurs sans acheter de billet.

Publicités

2 réflexions sur “Entre les lattes #03 : Spécial all Star Game

    • Du tout !
      C’est juste que c’est une décla qui a fait du bruit (notamment chez Adam Silver je pense ^^), mais en l’occurrence c’est bien la deuxième partie de la phrase qui compte. Deuxième partie que j’ai supprimé par inadvertance … Je met à jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s