Entre les lattes #04

Parce qu’au fond, on connaît pas toute la vérité. Entre les lattes interprète pour vous tout ce qui demeure obscur, en se basant sur toutes les sources fiables ou non.

Offcourts

Ce qui se passe sur les terrains c’est une chose. Mais ce qui se passe en dehors est tout aussi important, surtout quand on peut se livrer à ses propres réflexions !

En passant d’Indiana à Philadelphie, Danny Granger a refusé de jouer pour sa nouvelle équipe. Le GM de Milwaukee regrette que l’ensemble de ses joueurs ne l’aient pas dit également.

Rondo est resté fêter son anniversaire à Los Angeles alors que son équipe était partie à Sacramento. On le comprend.

Tyreke Evans (New Orleans) est resté coincé dans un ascenseur. Malheureusement pour les Pelicans, il a quand même pu arriver à l’heure et jouer le match.

Rudy Gobert, le rookie français du Jazz, a oublié son bizutage consistant à emmener les donuts. Ses coéquipiers ont eu l’excellente idée de remplir sa voiture de popcorn en représailles. Ce qui m’amène à me poser la question : Comment de tels génies peuvent faire d’aussi mauvais choix durant les matchs ?

Les associations de défense de la famine africaine se sont indignées de ce gâchis de nourriture.

Les associations de défense de la famine africaine se sont indignées de ce gâchis de nourriture.

Oncourts

Parce que l’important c’est quand même ce qui se passe sur le terrain.

Los Angeles a battu Sacramento avec un 19/27 à trois points. Bon, en même temps, même pour de telles équipes, fallait bien que quelqu’un l’emporte.

Goran Dragic explose les compteurs avec 40 points contre les Pelicans. Comme quoi, on peut être petit, maigre, blanc, slovène, et être quand même bon en match. Pour un peu moins de 9 millions de dollars par saison, il est plutôt une bonne affaire. Comme quoi, la main d’œuvre à bas coût d’Europe de l’est est un fléau, même outre-atlantique !

Après les lacets de Shawn Marion, JR Smith a tenté d’enlever le bandeau de Vince Carter. En fait, il a inventé ce qui va remplacer le trashtalking au XXI° siècle : c’est le trashtaking, consistant à déstabiliser par le vol ses adversaires. Un génie incompris, en somme.

Après son dernier flop face à Patrick Beverley, Chris Paul aurait été contacté par Disney pour jouer un ewok dans le prochain Star Wars

Comme vous le savez, il n’y a pas de match nul possible en basket. Le Philadelphie-Orlando de jeudi dernier a prouvé le contraire.

- Tu le vois ?  - Non et toi ?  - Non plus. On lui pète la gueule à la récré !

– Tu le vois ?
– Non et toi ?
– Non plus. On lui pète la gueule à la récré !

 

Un petit sondage pour finir !

 

Publicités

2 réflexions sur “Entre les lattes #04

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s