Sondage

On finit avec le sondage du lundi !

 

Chicago Bulls v Miami Heat - Game Four

Les Bulls ont l’air de monter en puissance alors que le Heat est toujours bon mais moins impressionnant que les années précédentes. On se dirige vers une demi de conférence Miami – Chicago et cette saison, Chicago fait plus qu’embêter Miami ! Alors que je voyais Miami se faire sortir par Indiana en finale de conférence, je me demande si Miami ne pourrait pas se faire éliminer par Chicago en demi finale de conférence. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

 

Vous pouvez aussi vous justifiez en commentaire 🙂

Merci de votre participation ^^

4 réflexions sur “Sondage

  1. Dure question …
    Déjà, vont ils se rencontrer en demies finales ? Peut être. Mais avec la méforme d’Indiana, on peut se dire que Miami peut finir premier de la conférence est. Il faudrait alors que Chicago reste derrière Toronto, 4° de la conférence. Possible.
    Deuxième hypothèse, Miami reste 2° derrière Indiana (qui a autant de défaites mais 3 victoires de plus que Miami … Autant dire, quasiment plus d’avance car le Heat peut remporter ses 3 matchs de retard), ce qui est assez probable car Indy restera pas à ce niveau (4 défaites de suite là !) et Chicago passe devant Toronto. Chicago compte 2 défaites de plus que Toronto et autant de victoires. L’avantage est donc clair pour le moment, mais pas insurmontable vu la forme de Chicago. Toronto est une super équipe cette année, ils peuvent décrocher cette 3° place.

    Donc déjà, pas sûr qu’ils se rencontrent. Donc je vote « Non car ils ne se joueront pas en finale de conférence », vu que je pense pas que le classement les aident. Mais j’adorerais vraiment retrouver ça au programme et je suis pas un grand pronostiqueur ^^

    • Moi je vote oui mais plus par souhait qu’autre chose ^^ si je devais me pencher sur la question, je dirais que ça dépend des Pacers parce que Chicago devrait finir 3e et je vois les Pacers se reprendre d’autant plus que le Heat n’est pas non plus une foudre de guerre cette saison ^^

      • Ben là ils sont moins bien en ce moment, surtout que James a eu du mal face à Kawhi Leonard et Jimmy Butler. Mais sur la saison ils gèrent totalement leur équipe, comme Indiana ils ont une mauvaise passe mais faut pas s’enflammer. Après le All-Star Break les spurs ont eu du mal (certes sans TP), mais là ça va bcp mieux

Laisser un commentaire

