Le résumé du match n’ayant pas encore eu lieu !

Pour finir, voilà le résumé du match n’ayant pas encore eu lieu…

 

lebron-james-miami-heat-kyrie-irving-cleveland-cavaliers-nba-2013-2014

 

Miami Heat @ Cleveland Cavaliers… Le seul intérêt de ce match est éventuellement le retour de LeBron à Cleveland bien que ce ne soit que pour un match. Les supporters auront-ils pardonné à celui qui s’autoproclame le King ? Pas sur. Mais revenons au match…

1er quart temps plutôt surprenant car si le score est serré (26-24 pour Cleveland, eh oui !), ce ne sont pas ceux que l’on pense qui font bonne figure sur le terrain. Et pour cause, Luol Deng et Dwayne Wade ont déclenché une bagarre en se disputant pour savoir lequel des 2 dunké le mieux et ce sont fait exclure. Chirs Bosh est sur le banc car il a perdu a pierre papier ciseaux sa place de titulaire sur ce match avec Chris Andersen, Kyrie Irving est blessé et LeBron perturbé par son retour à Cleveland a fait un malaise et a été emmené à l’infirmerie. Résultat ? Shane Battier mène au scorring côté Miami avec 11 pts, répondant au 12 pts de Dion Waiters.

Le 2e quart temps est une calamité. 14-9 pour Cleveland. Des bonnes défenses ? Non non ! Juste les joueurs sur le parquets qui s’amuse à balancer des shoots du milieu du terrain. Il y aurait eu un pari entre les 2 coachs au début du match pour savoir qu’elle équipe en mettrait le plus. Ridicule !

Pour le 3e quart temps, rien d’anormal (et c’est surement ça le plus bizarre vu à quoi on a eu droit jusqu’à présent). Miami mené 40-33 va revenir à 62-62 à la fin de ce 3e quart temps. Dion Waiters mène la danse côté Cavaliers avec 26 pts, faisant face aux 16 pts de Shane Battier, bien aidé par Ray Allen (11 pts a 3/7 à 3 pts).

Le 4e quart-temps voit le retour de LeBron James et le match est plus que serré. Aussi incroyable que cela puisse paraître vu l’absence d’Irving et l’éjection de Deng, Cleveland tient tête au Heat. Nous sommes dans les 10 dernières secondes. Miami mène de 2 pts mais Cleveland à la balle… C’est à ce moment la que Alonzo Gee ne trouve rien de mieux à faire que d’essayer de dribler LeBron et… Interception de James. Il reste 8 secondes et James à le champ libre pour allez dunker et sceller la victoire pour le Heat. Avant d’aller dunker, il se tourne vers le public pour le chambrer (il s’est fait siffler tout le match) et voit une petite fille de 4 ans, supportrice des Cavaliers en pleure. Rongé par le remord, il va finalement tenter un 3 pts contre son équipe… Ca rentre !!! LeBron James vient d’offrir la victoire à Cleveland provoquant l’évanouissement d’Erik Spoeltra, coach de Miami, qui n’a rien compris à ce qui vient de se passer !

Publicités

2 réflexions sur “Le résumé du match n’ayant pas encore eu lieu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s