Entre les lattes #01

Parce qu’au fond, on connaît pas toute la vérité. Entre les lattes interprête pout vous tout ce qui demeure obscur, en se basant sur toutes les sources fiables ou non.

 

Offcourts

Ce qui se passe sur les terrains c’est une chose. Mais ce qui se passe en dehors est tout aussi important, surtout quand on peut se livrer à ses propres analyse !

Mike Pietrus essaie toujours de lancer des rumeurs le concernant, mais plus personne n’y croit.

Les Celtics enchaînent les défaites et rien ne présage une amélioration de leur situation. Et après, on s’étonne que Rajon Rondo ait voulu aller en D-League à la place …

Lebron James a déclaré qu’il aimerait marquer plus de points mais qu’il « fait ce qu’il faut pour gagner » et ne veut pas compromettre son équipe. Vas-y Lebron, score !

Joe Johnson aurait été sélectionné par les coachs pour participer au 7° All-Star Game de sa carrière.

Marcin Gortat aurait été choisi pour participer au prochain Slam Dunk Contest.

La cuvée de draft 2013 est un fiasco. Peu de talent, peu de bons joueurs. Adam Silver, nouveau dictateur bien-aimé de la grande ligue, projeterrait de rétablir l’ancien match des rookies contre les sophomores, « pour le fun ». Affaire à suivre.

 

L’enquête du jour :

On en sait plus sur la bagarre de Larry Sanders de début novembre. Le joueur des Milwaukee Bucks se serait énervé après une remarque déplacée d’un client du bar dans lequel il se trouvait à 0h47 en cette veille de match.

Celui ci lui aurait balancé :

 » Alors tu viens au bar, Buck ! »

Ce cher Larry (12 millions par saison quand même) aurait compris « tu viens au barbeuc », et aurait provoqué cette bagarre, vexé d’être pris pour un beauf.

 

Jooks
Noah qui discute tranquillement avec l’arbitre

 

Oncourts

Parce que l’important c’est quand même ce qui se passe sur le terrain.

Profitant des conseils avisés de Joakim Noah, l’arbitre n’a pas réussi à se faire l’amour à lui-même.

Après le shoot de la gagne de Brandon Knight et une 9° victoire de la saison pour les Bucks, Milwaukee vient de s’assurer de ne pas faire pire que les Bobcats et leurs 10.6% de victoires en 2012. Même ce record ils réussiront pas à l’avoir !

Sur le terrain, Marcin Gortat ne s’enflamme pas et garde les pieds sur terre. Rien à voir avec son manque de détente et ses sauts d’une hauteur de deux schtroumpfs (ou 1.5 Nate Robinson). Ou peut être que si.

Sur le terrain, Larry Sanders jouerait au basket-ball. Reste, maintenant, à bien le faire.

Lebron James et Eric Bledsoe auraient demandé au nouveau dictateur général de NBA de remplacer les balles Spalding par des medecine-ball.

Laisser un commentaire