Mes prévisions en vue des Plays Offs !

Il ne reste plus que 8 soirées avant les Play Offs… Voilà donc mes pronos 🙂

 

PO

 

Le classement de la conférence « East » ne devrait (presque) pas bouger selon moi et on devrait obtenir :

1. Miami Heat

2. Indiana Pacers

3. Chicago Bulls

4. Toronto Raptors (qui cède donc sa 3e place aux Bulls suite à ma lettre : https://suivrelanba.wordpress.com/2014/04/08/lettre-aux-toronto-raptors/)

5. Brooklyn Nets

6. Washington Wizards (quoi que, attention aux Bobcats)

7. Charlotte Bobcats

8. Atlanta Hawks (désolé NY)

 

Pour la conférence « West », voilà ce que j’imagine :

1. San Antonio Spurs (hein Antoine ^^)

2. Oklahoma City Thunder (quoi que leur 2e place serait sérieusement remise en question en cas de défaite face aux Clippers cette nuit)

3. Los Angeles Clippers

4. Houston Rockets

5. Portland Trail Blazers

6. Golden State Warriors

7. Dallas Mavericks

8. Phoenix Suns (même si, il me semble, ils ont un calendrier plus dur que celui des Grizzlies)

 

1er tour (conférence East et West) :

(1) Miami Heat 4-0 Atlanta Hawks (8)     (1) San Antonio Spurs 4-1 Phoenix Suns (8)

(2) Indiana Pacers 4-2 Charlotte Bobcats (7)     (2) Oklahoma City Thunder 4-1 Dallas Mavericks (7)

(3) Chicago Bulls 4-1 Washington Wizards (6)     (3) Los Angeles Clippers 4-2 Golden State Warriors (6)

(4) Toronto Raptors 3-4 Brooklyn Nets (5)     (4) Houston Rockets 4-2 Portland Trail Blazers (5)

 

Demi-finales de conférence (East et West) :

(1) Miami Heat 2-4 Brooklyn Nets (5)     (1) San Antonio Spurs 4-3 Houston Rockets (4)

(2) Indiana Pacers 3-4 Chicago Bulls (3)     (2) Oklahoma City Thunder 4-3 Los Angeles Clippers (3)

 

Finales de conférence (East et West) :

(3) Chicago Bulls 4-2 Brooklyn Nets (5)     (1) San Antonio Spurs 4-3 Oklahoma City Thunder (2)

 

Finales NBA :

(1) San Antonio Spurs (West) 4-1 (East) Chicago Bulls (3)

2 réflexions sur “Mes prévisions en vue des Plays Offs !

Laisser un commentaire